Trey Lance trouve son rythme avec ses receveurs
Les deux dernières sessions d’entrainement des 49ers ont montré un Trey Lance de plus en plus dans le rythme avec son corps de receveurs.
Les San Francisco 49ers ont disputé leurs deux derniers entrainements en collaboration avec les Minnesota Vikings, leur prochain adversaire en présaison.
Même si certains comme Brandon Aiyuk ont jugé cela comme une perte de temps, le quarterback Trey Lance a de son côté montré de très bonnes choses une nouvelle fois.
Pour ces deux séances, le jeune quarterback a démontré qu’il prenait progressivement le rythme avec cette attaque. Il a lancé à 23 sur 35 lors de ces deux entrainements ayant montré une connexion de plus en plus forte avec ses titulaires George Kittle, Deebo Samuel et Brandon Aiyuk.
Trey Lance a d’ailleurs lui même indiqué qu’il était satisfait de sa « montée en puissance » au sein de cette attaque, soulignant le travail qu’il reste à faire.
« Oui absolument, je suis satisfait de trouver mon rythme. J’essaie juste de venir ici tous les jours et de m’améliorer, en avançant une étape à la fois, en particulier lors de ces entraînements. Une étape à la fois, un jour à la fois, et continuer à travailler avec ces gars. »
Les San Francisco 49ers joueront dans la nuit de samedi à dimanche (1h00, heure française) sur le terrain des Minnesota Vikings. Le club terminera sa présaison ensuite face aux Houston Texans le week-end prochain.
Comment s’est passée la première sortie de Lance ?
Pour sa première sortie cette saison, Trey Lance a contribué à la victoire de son équipe face aux Green Bay Packers.
Présent uniquement lors des deux premiers drives des Niners, Lance a lancé cinq ballons pour quatre passes complétées et 92 yards totalisés. À l’aise et bien dans le rythme, il a trouvé Danny Gray pour un touchdown superbe de 76 yards.
Trey to Danny Gray ‼️
📺 #GBvsSF on KPIX pic.twitter.com/Z8hksxK08I
— San Francisco 49ers (@49ers) August 13, 2022
Côté course, il n’en a réalisé qu’une seule pour 7 yards gagnés mais l’objectif n’était pas là lors de ce match.
Commentaires