Trey Lance reste discret au milieu des rumeurs de trade des 49ers

par 3 minutes de lecture
Trey Lance San Francisco 49ers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les 49ers de San Francisco ont peut-être repêché Trey Lance avec le troisième choix au total lors du repêchage de la NFL 2021, le considérant comme leur quarterback du futur, mais des rapports récents suggèrent que le mandat de Lance avec l’équipe pourrait être de courte durée.

Malgré les rumeurs qui circulent autour d’un échange potentiel, Lance a choisi de garder le silence sur la question.

Selon des sources, les 49ers ont reçu des appels concernant un échange potentiel pour Lance, avec Pro Football Talk rapportant que les Vikings du Minnesota ont eu des discussions avec l’équipe pendant le Scouting Combine. Pourtant, interrogé sur les rumeurs commerciales alors qu’il assistait au dernier entraînement printanier de l’État du Dakota du Nord, Trey Lance a simplement répondu:

« Je n’ai reçu aucun commentaire à ce sujet. Je n’ai aucune information. »

La situation des quarterbacks des 49ers a été compliquée par la santé de Brock Purdy, qui a subi une opération au coude droit le mois dernier. Purdy est intervenu en l’absence de Lance et du remplaçant Jimmy Garoppolo, commençant dans plusieurs matchs et se méritant potentiellement la chance d’assurer la position de départ à long terme.

Lance, qui a subi une blessure à la cheville au cours de la semaine 3 qui a nécessité deux interventions chirurgicales, a été autorisé à agir, déclarant:

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je suis tout autorisé, donc je suis prêt à partir. J’ai été autorisé il y a un peu plus d’un mois, donc je Je me sens vraiment bien, et retournons au travail. »

Malgré l’incertitude entourant son avenir avec les 49ers, Trey Lance se concentre sur la préparation de la saison à venir avec l’équipe dans laquelle il se retrouvera.

En attendant, les 49ers ont signé Sam Darnold pour renforcer leur profondeur à ce poste pendant que Purdy récupère. Alors que le programme intersaison commence, Trey Lance et Darnold seront tous deux en compétition pour le temps de jeu sous le centre des 49ers. La question qui se pose demeure : Trey Lance sera-t-il toujours un 49er à cette heure la semaine prochaine ?

Peu importe où il se retrouve, Lance semble déterminé à s’améliorer et à être un coéquipier précieux.

« L’année dernière, j’ai disputé le seul match à Chicago, puis je me suis blessé, donc c’était un peu fini avant même que ça ne commence. Mais je suis juste excité pour cette année », a déclaré Lance. « Cette intersaison, se concentrer uniquement sur l’amélioration. Se concentrer sur l’amélioration de ces gars dans le vestiaire et être simplement un excellent coéquipier, un excellent leader. »

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires