Trey Lance prend ses marques avec les San Francisco 49ers
Le camp d’entrainement des San Francisco 49ers a débuté cette semaine avec un Trey Lance qui prend ses marques en vue de sa titularisation au poste de quarterback de la franchise.
Le quarterback qui entre dans sa deuxième saison en NFL s’est montré plutôt à l’aise pour ce début de camp d’entrainement. Alors que des doutes existaient quant à sa précision au lancer, il semble les avoir dissipé dès le premier jour.
Trey Lance a ainsi lancé onze ballons durant le premier jour d’entrainement, complétant neuf passes. Même si Lance n’a pas particulièrement tenté de passes longues, il a montré qu’il se sentait à l’aise à son poste.
We’re just gettin started.#49ersCamp pic.twitter.com/Lcqp5NZ4QM
— San Francisco 49ers (@49ers) July 28, 2022
Hier, pour la deuxième session du camp d’entrainement, le quarterback a eu un peu plus de mal à enchainer tout comme ses coéquipiers au poste. Lance a complété seulement sept passes sur 15 et a lancé une interception face à la défense titulaire des 49ers.
Pas de quoi s’inquiéter tout de même, les actions de jeux ont été plutôt poussives hier, avec de nombreux jeux stoppés avant la fin.
Quel back up pour Trey Lance ?
Avec le départ plus qu’acté de Jimmy Garoppolo, on peut se demander qui sera le back up de Trey Lance pour le poste de quarterback.
Pour le moment, c’est Nate Sudfeld qui a été le plus en vue durant ce camp d’entrainement. Le quarterback de presque 29 ans a réalisé une très bonne première journée complétant ses onze tentatives et réalisant le big play de cet entrainement. Sudfeld a lancé une passe de 50 yards pour Malik Turner sur le côté du terrain.
Drafté en 2016, Sudfeld est passé par Washington et Philadelphia avant d’atterrir à San Francisco. Il compte quatre entrées en NFL pour 188 yards lancés, un touchdown et une interception.
Commentaires