Trey Lance ne se voit pas ailleurs

par 3 minutes de lecture
Trey Lance
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une publication sur les réseaux sociaux de Trey Lance suite à l’embauche de Ran Carthon en tant que directeur général des Titans, les spéculations sur l’avenir de Trey Lance chez les 49ers ont commencé à fleurir.

Avec la blessure de Brock Purdy et le départ plus que probable de Jimmy Garoppolo, Trey Lance devrait se retrouver titulaire à l’entame de la saison 2023. Invité dans le show de Quincy Avery, un coach pour quarterback, il rassure les fans : il ne se voit pas ailleurs qu’à San Francisco.

« Ouais, je n’en ai jamais parlé du tout », a déclaré Trey Lance à Avery, via 49erswebzone.com. « J’essaie de rester en dehors des médias pour ça, mais je vais sur Instagram, et je vais regarder les trucs de mes coéquipiers, les trucs de l’équipe, des trucs comme ça, des trucs sur ma famille, des trucs comme ça. Je ne passe pas beaucoup de temps [sur les réseaux sociaux], surtout au cours de la dernière année. C’était génial pour moi de ne plus être sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas sur Instagram, même quotidiennement. »

«Donc, pour moi, je veux juste soutenir les gars. Toute cette saison était probablement plus une page de fans des 49ers qu’autre chose. Comme, juste montrer le soutien des gars. [Ray-Ray McCloud] a une tenue cool, [Azeez Al-Shaair] a une vidéo cool, Fred [Warner], quoi que ce soit, et puis évidemment les trucs de Ran. »

Lance ne semblait pas au courant de l’émulation qu’avait pu provoqué son post jusqu’à ce que Kyle Shanahan lui en parle. Mais pour lui, tout ceci reste très drôle :

« Donc, Ran et moi sommes devenus très proches ces derniers temps – je ne dirais pas super proches – mais nous avons parlé régulièrement », a déclaré Lance. «Il faisait venir ses garçons. Je traînais avec ses enfants dans la salle d’entraînement. Donc pour moi, c’était énorme. Ils étaient comme une lumière brillante. Ils viennent me montrer combien de poussées ils peuvent faire et des trucs comme ça.

« Donc, juste apprendre à connaître la famille de quelqu’un comme ça, j’étais super content pour lui d’avoir cette opportunité. Donc, oui, l’emoji croise les doigts ne voulait pas dire, ‘Mec, je croise les doigts, je vais être un Titan du Tennessee.’ Je croise les doigts, mec. Je me plais beaucoup ici. Je ne veux plus jamais être ailleurs. »

Trey Lance devrait être prêt à reprendre le chemin des terrain dès le moi de mai prochain.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires