Trey Lance jouera cette saison assure Kyle Shanahan

par 2 minutes de lecture
trey lance
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Même si le poste de quarterback titulaire n’a pas encore été déterminé, Kyle Shanahan a donné quelques indications sur le temps de jeu de son rookie, sélectionné en 3ème position lors de la draft NFL 2021. Trey Lance devrait fouler les pelouses de NFL d’une manière ou d’une autre la saison prochaine.

« Trey va jouer pour nous cette année », a déclaré Shanahan. « Je sais que vous courez tous sur Twitter avec ça. Mais c’est sûr, il va avoir du temps de jeu. Cela ne veut pas dire qu’il va être le partant ou quoi que ce soit. Il va avoir du temps de jeu. Vous devez le préparer pour ça de toutes les manières possibles. »

Trey Lance est apparu en bonne forme lors des premiers entrainements proposant de la nouveauté parmi les quarterback de la franchise avec son jeu de course. Cela permet ainsi à Shanahan de pouvoir appliquer certains schémas de jeu déjà présent depuis longtemps dans le playbook des 49ers.

« Trey aura des répétitions avec les titulaires », a déclaré Shanahan. « Cela ne signifie pas que le poste de QB 1 est ouvert. Cela signifie simplement que je veux qu’il obtienne des répétitions avec la ligne offensive [No. 1]. »

Kyle Shanahan devrait donc rester sur son plan initial de débuter avec Jimmy Garropolo et Lance avec la seconde unité offensive. Avec son jeu de course, Trey Lance pourrait alors avoir un rôle similaire à celui de Taysom Hill avec Drew Brees sur cette phase de jeu en red zone où la course était privilégié.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires