Trey Lance de plus en plus à l’aise avec l’attaque des 49ers

par 2 minutes de lecture
trey lance
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les sessions d’entrainement se poursuivent à San Francisco avec un Trey Lance de plus en plus en confiance au sein de cette attaque.

L’entrainement de mardi a certainement été le meilleur de la part de l’escouade de quarterbacks depuis le début du camp d’entrainement.

Après avoir lancé 11 interceptions depuis le début du camp, les trois quarterbacks (Lance, Sudfeld & Purdy) n’en ont lancé aucune durant la session.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Du côté de Trey Lance, le jeune quarterback continue de prendre ses marques et de gagner en confiance en tant que leader de cette attaque.

Mardi, il a complété dix passes sur 18 tentées. Son meilleur lancer a été une passe laser au centre du terrain à destination de Deebo Samuel passée au dessus du safety Talanoa Hufanga.

Il a également complété une screen passe en direction de Samuel, qui l’a capté le long de la ligne de touche avant d’accélérer évitant une tentative de plaquage de Jimmie Ward.

Trey Lance semble monter en puissance de session en session. Le fait de savoir qu’il aura dorénavant la responsabilité de cette attaque semble l’avoir fait grandir et lui avoir donné de la confiance.

Que fait Jimmy Garoppolo en attendant un échange ?

On pourrait avoir tendance à l’oublier mais l’effectif des San Francisco 49ers compte toujours le quarterback Jimmy Garoppolo dans ses rangs.

Le quarterback se remet actuellement de son opération à l’épaule qu’il avait dû effectuer en mars dernier.

Garoppolo mène des entrainements en marge de ceux du reste de l’équipe, étant en convalescence. Mardi, il a poursuivi son travail de lancers, allant chercher des passes plus longues que ce qu’il avait effectué samedi.

On a ainsi pu voir le quarterback tenter des passes de 20 yards et même une dernière passe de 50 yards.

Son épaule semble en tout cas se remettre tout à fait normalement. Ce qui n’a pas manqué de réjouir John Lynch le manager général de la franchise qui aimerait échanger le quarterback contre plusieurs tours de draft.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires