Trey Hendrickson : une blessure inquiétante

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Trey Hendrickson, joueur de ligne défensive des Bengals, a souffert d’une blessure au genou suite à un mauvais coup pris entre deux jeux.

Trey Hendrickson souffrirait d’une hyperextension au genou suite à un coup pris lorsque Noah Brown, receveur des Texans, est tombé sur sa jambe lorsque celui-ci était debout. Le joueur de ligne défensive des Bengals va passer une IRM pour juger de la sévérité de la blessure.

Cependant, Trey Hendrickson devrait manqué quelques semaines de saison régulière. Les Bengals sont actuellement en semaine courte étant donné qu’ils jouent contre les Ravens en prime time lors du Thursday Night Football.

Trey Hendrickson des Bengals

Crédit : Katie Stratman-USA TODAY Sports

Hendrickson est un joueur crucial du côté défensif pour les Bengals et son absence se ressentira dans la ligne défensive, malgré un probable retour de Sam Hubbard.

Hendrickson est actuellement à 8.5 sacks ainsi que 2 fumbles forcés ce qui en fait un des meilleurs joueurs défensifs de la saison. Pour les Bengals, rendez-vous dans la nuit de jeudi à vendredi pour le prime time entre les Bengals et les Ravens dans un choc de l’AFC North.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

La D-Line des Bengals en feu

Crédit : Kareem Elgazzar – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires