Trevor Lawrence voit la lumière au bout des ténèbres !
« Changer le coach a apporté de la Clarté et la bonne direction pour aller plus loin »
Trevor Lawrence est cash quant au limogeage d’Urban Meyer, le coach et tyran des Jaguars (rappelons qu’il a frappé le kicker Josh Lambo dans un excès de colère). Lawrence a déclaré mercredi, quelques heures après le limogeage, que le drame incessant qui entourait l’équipe devait disparaitre, et que les Jaguars ont fait exactement ce qu’il fallait faire en virant Urban Meyer, avant que ce dernier ait achevé sa première saison à la tête de l’équipe. Alors, bien évidemment, cela n’effacera absolument pas le bilan médiocre de 2-11 de l’équipe de Jacksonville et le management embarrassant qui ont marqué sa saison rookie, mais ce changement notable le fait se sentir mieux concernant l’avenir de la franchise et la renaissance la saison prochaine. Il en appelle au coach intérimaire Darrel Bewell :
« De la consistance, voila de quoi nous avons besoin. Le fait de virer Meyer nous a apporté de la clarté dans le vestiaire. Pour être honnête, nous voulons terminer cette saison, et nous voulons la terminer fort ! La semaine dernière, cela a été dur pour nous (défaite cinglante 20-0 face aux Titans Ndlr). Beaucoup de choses allaient mal, mais certaines choses négatives venaient aussi de l’extérieur, et cela ne faisait qu’empirer la situation la rendant encore plus mauvaise qu’elle ne l’était déjà. Il est très dur de se concentrer et d’essayer de gagner des matchs lorsque tout va mal. «
Trevor Lawrence a été le premier choix de draft de la NFL et il était déjà promis à une belle carrière dans la ligue. Mais ceci n’est pas arrivé. Les espoirs que les Jaguars avaient mis sur ses épaules ont été occultés par le drame de la saison qui a suivi. Les Jaguars croyaient en lui mais l’épanouissement du jeune joueur a été un échec. Il reste 4 Matchs aux Jaguars pour terminer cette saison sereinement, et pour penser déjà à la saison prochaine, à la reconstruction et peut-être permettre à Lawrence d’exprimer, enfin, le talent qu’il avait en NCAA.
Commentaires