Trevor Lawrence : une décision de dernière minute

par 2 minutes de lecture
Trevor Lawrence
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback étoile des Jaguars de Jacksonville, Trevor Lawrence, fait face à une situation difficile.

Après avoir subi une entorse grave à la cheville lundi soir, des questions se posent quant à sa capacité à mener l’équipe contre les Browns de Cleveland dimanche.

L’entraîneur-chef des Jaguars, Doug Pederson, lors de sa conférence de presse vendredi, a souligné l’incertitude, qualifiant Lawrence de douteux et reconnaissant que sa participation serait une décision de dernière minute.

« Il se sent bien. Nous verrons bien », a déclaré Pederson lors de sa conférence de presse de vendredi. « Il s’est un peu déplacé hier, on verra ce qu’il en est aujourd’hui. Nous nous baserons sur le personnel médical, sur ce que ressent Trevor, et nous verrons s’il peut y aller ou non ».

Doug Pederson a fait l’éloge des efforts de Trevor Lawrence, en mettant l’accent sur l’impact positif de sa résolution sur le moral de l’équipe. Ce scénario est nouveau pour Lawrence, lui qui n’a encore manqué aucun départ pour les Jaguars.

Le potentiel de conditions de terrain humides à Cleveland, en raison de la pluie prévue, ajoute une autre couche de complexité à la décision. Cependant, Doug Pederson a minimisé l’influence du temps sur le statut de jeu de Lawrence, se concentrant plutôt sur la santé du joueur et les conseils de l’équipe médicale.

Dans l’éventualité où Lawrence ne pourrait pas entrer sur le terrain, le quarterback remplaçant C.J. Beathard, dont le dernier départ remonte à 2020 avec San Francisco, est prêt à prendre la relève.

 

Crédit photo : Corey Perrine/Florida Times-Union

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires