Trevor Lawrence trouve Travis Etienne meilleur qu’à Clemson
Trevor Lawrence va être enfin réuni avec son ancien coéquipiers à Clemson Travis Etienne cette saison.
Blessé toute la saison dernière, Travis Etienne n’a pas joué une seule minute avec Trevor Lawrence. Les deux anciens de Clemson avaient été choisi par les Jaguars lors du premier tour de la draft 2020, mais seul Lawrence avait pu montrer ce dont il était capable.
Cette saison, Jacksonville pourra bénéficier de ces deux talents pour sortir du marasme de l’an dernier. Et pour Trevor Lawrence, son coéquipier semble encore meilleur que lorsqu’ils évoluaient ensemble à Clemson :
« Il a l’air d’être en meilleure forme qu’il ne l’était lors de notre dernière année à Clemson », a déclaré Trevor Lawrence. « En ce moment, il a l’air super, il court très bien, ramasse l’attaque, a fait un excellent travail dans les protections. Tout ce que nous lui avons demandé de faire, il a fait un excellent travail. »
La Clemson connection
Si les Jaguars les ont choisi c’est aussi pour leur connexion forgées tout au long de leur parcours universitaire. C’est une force qui pourrait s’avérer utile pour les Jags cette saison, d’autant plus que Travis Etienne devrait voir son rôle s’accentuer avec le retour de blessure de James Robinson.
« Je pense que nous sommes synchronisés », a déclaré Trevor Lawrence. « On a pu travailler un peu cette intersaison quand il était en ville, on a pu se retrouver. Nous avons toujours eu une bonne relation entre nous, donc c’est quelque chose que nous n’avons pas perdu, nous l’avons toujours. Honnêtement, je suis content de le revoir. C’est un grand créateur de jeu, rien qu’en le voyant travailler, vous pouvez le voir commencer à être meilleur de plus en plus chaque jour. Je suis juste excité, et je pense que quand septembre arrivera, il va atteindre son rythme. »
Les Jaguars entamerons leur pré-saison dès jeudi soir face aux Raiders avant de débuter leur saison régulière à Washington face aux Commanders de Carson Wentz.
Commentaires