Trevor Lawrence se réjouit de pouvoir affronter C.J. Stroud à l’avenir

par 2 minutes de lecture
Trevor Lawrence des Jaguars
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Jaguars de Trevor Lawrence ont remporté le deuxième match face aux Texans de l’incroyable C.J. Stroud lors de la week 12.

Trevor Lawrence et les Jaguars peuvent se réjouir d’une victoire capitale face aux Texans permettant à Jacksonville de creuser l’écart dans le classement de l’AFC South. L’arrivée de C.J. Stroud redonne de la compétitivité à Houston les permettant de se battre pour une place en play-offs cette saison.

Etant donné que les Jaguars et les Texans se trouvent dans la même division, les duels entre les quarterbacks, Trevor Lawrence et C.J. Stroud seront plus fréquentes dans les saisons à venir. Trevor Lawrence se réjouit d’avance de pouvoir affronter C.J. Stroud dans les années à venir lors de batailles au sein de la division.

Trevor Lawrence en mode W

Crédit : Troy Taormina-USA TODAY Sports

« Je veux que les équipes de notre division soient aussi mauvaises que possible, c’est ainsi que je vois les choses », a déclaré Lawrence. « La façon dont elles jouent est passionnante. Il y aura, j’en suis sûr, de belles confrontations sur la route, et C.J. joue à fond. Il fait du bon travail. Pour être un débutant et jouer comme il le fait, j’ai beaucoup de respect pour lui. Je sais à quel point c’est difficile. J’ai été dans cette position. Il fait du bon travail et cela va être amusant pendant des années. Mais non, je ne préférerais pas cela. Je préférerais que les joueurs de notre division n’aient pas de bons quarterbacks. Ce serait mieux pour nous. »

Trevor Lawrence est actuellement le quarterback avec le plus d’expérience au sein de l’AFC South, étant donné qu’à l’avenir, les Texans joueront avec C.J. Stroud, les Colts avec Anthony Richardson et les Titans avec Will Levis.

Pour les Jaguars, rendez-vous dans la nuit de lundi à mardi pour le Monday Night Football face à des Bengals en perdition.

Trevor Lawrence face aux Texans

Crédit : Troy Taormina-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires