Trevor Lawrence : se préparer à affronter une grosse équipe

par 3 minutes de lecture
Trevor Lawrence chez les Jaguars
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Trevor Lawrence et les Jaguars sont actuellement en tête de l’AFC South ce qui leur promet provisoirement une place en play-offs.

Trevor Lawrence est actuellement sur les traces d’une bonne saison avec les Jaguars. Jacksonville attend énormément de son quarterback pour tenter d’aller le plus loin possible en play-offs.

Après des débuts mitigés sur un bilan de 1-2, les Jaguars ont vite confirmé leur place de favoris dans l’AFC South. Actuellement sur un bilan de 6-2, Jacksonville se prépare à recevoir les 49ers à domicile ce qui sera une vrai épreuve pour l’équipe. Malgré un bilan solide, les Jaguars ont montré beaucoup de faiblesses avec la sécurité du ballon au court des derniers matchs.

Trevor Lawrence des Jaguars

Crédit : Corry Perrine – USA Today

Trevor Lawrence sait que si ces erreurs se répètent, cela pourrait créer un tournant dans la saison. C’est la raison pour laquelle celui-ci veut montrer ce que sont des Jaguars de play-offs en effectuant un match sans erreurs face à l’une des meilleures défenses de la ligue.

« Chaque semaine, on espère que ce sera la semaine de l’explosion de l’attaque », a déclaré Lawrence. « Nous avons été beaucoup plus constants dans la circulation du ballon, nous n’avons pas eu autant de temps morts. Mais il y a deux semaines, nous avons commis des erreurs stupides qui ont permis à Pittsburgh de rester dans le match et de tenter sa chance, mais nous n’avons pas pu décoller et ouvrir le jeu. »

Pour l’instant, le seul match sans interceptions ni fumble de la saison est face aux Falcons à Londres. Il sera donc crucial de corriger ces défauts face aux 49ers en quête de victoire.

Trevor Lawrence

Crédit : Charles LeClaire-USA TODAY Sports

« C’est quelque chose comme ça chaque semaine que nous devons régler, vous espérez que chaque semaine sera cette semaine là et nous mettons l’accent sur ce point », a déclaré Lawrence. « Nous insistons beaucoup sur les détails, sur le fait de ne pas avoir de pertes de balle, d’être meilleurs sur les troisièmes essais, et tous ces éléments doivent être mis en place pour que le match soit propre ».

Jacksonville et Trevor Lawrence veulent un match référence de play-offs pour que l’équipe soit la mieux prête possible dans une éventuelle post saison des Jaguars.

« C’est l’idée, avoir un match où l’on peut sortir sans aucune perte de balle, être excellent sur les troisièmes tentatives, marquer dans la red zone, ce serait bien de mettre tout cela ensemble cette semaine contre une bonne équipe comme celle-là », a déclaré Lawrence. « C’est la semaine pour le faire, il faut bien jouer contre de grandes équipes.

Rendez-vous donc dimanche à 19h pour le choc entre les Jaguars de Trevor Lawrence et les 49ers de Brock Purdy.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires