Trevor Lawrence « Nous pouvons battre n’importe qui »

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Trevor Lawrence est revenu sur la motivation apportée par la victoire des Giants contre les Dolphins.

Les Jacksonville Jaguars sont allés chercher la première victoire de leur saison contre les Miami Dolphins. Une première également pour Trevor Lawrence en NFL. Ce dernier est revenu sur l’enseignement tiré après cette première victoire qui donné beaucoup de motivation aux Jaguars :

« Nous avons toujours eu confiance dans le fait que nous sommes une bonne équipe, nous savons de quoi nous sommes capables. Mais évidemment il faut mettre ça en action. Il faut gagner un match et il nous a fallu cinq matchs pour le faire. Mais maintenant nous savons que si nous nous préparons, si nous jouons ensemble pendant quatre quart-temps nous pouvons battre n’importe qui et nous l’avons prouvé. »

Les Jaguars vont maintenant retrouver des Seahawks en difficulté depuis la blessure de Russell Wilson pour tenter de réaliser un autre exploit en allant chercher une autre victoire. La route est encore longue pour les Jaguars mais ils ont prouvé qu’ils étaient capables de se sortir d’un match étrange contre une équipe de Miami en perdition.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires