Trevor Lawrence n’est qu’à une défaite de son record en carrière en dehors de la NFL

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Trevor Lawrence a perdu trois matchs consécutifs en NFL, il est à seulement une défaite de son record en carrière hors-NFL.

Trevor Lawrence n’a pas l’habitude de perdre. Au cours de sa carrière au lycée et puis à l’université du côté de Clemson. Trevor Lawrence a perdu seulement quatre matchs. Il en a perdu trois en NFL, ses trois premiers et pourrait perdre un quatrième match ce jeudi contre Joe Burrow et les Bengals.

Joe Burrow est d’ailleurs un des rares joueurs qui a infligé une défaite à Trevor Lawrence à l’université, c’était en 2019, lors du National Championship contre LSU. Si on regarde plus largement, Trevor Lawrence n’a finalement plus gagné de match depuis la défaite lors du Sugar Bowl de l’an dernier contre les Ohio State Buckeyes. C’est Justin Fields, lui aussi en NFL, qui lui a infligé cette défaite. Cette défaite était traumatique car les Buckeyes avaient largement dominé les Tigers et les deux joueurs qui s’étaient suivis depuis le début de leur carrière jouaient tout simplement avec le risque de ne plus jamais retrouver un terrain de College Football car ils allaient se présenter à la Draft NFL 2021.

NEW ORLEANS, LOUISIANA – JANUARY 13: Joe Burrow #9 of the LSU Tigers talks with Trevor Lawrence #16 of the Clemson Tigers after their 42-25 win over Clemson Tigers in the College Football Playoff National Championship game at Mercedes Benz Superdome on January 13, 2020 in New Orleans, Louisiana. (Photo by Chris Graythen/Getty Images)

Pire encore, Trevor Lawrence n’avait jamais perdu en saison régulière dans sa carrière avant de rejoindre la NFL. Il est clair que sa situation chez les Jaguars est nettement plus difficile que celle dans laquelle il était au lycée, car il écrasait par son talent et en College Football car Clemson est un des meilleurs programmes universitaires du pays. Les Jaguars sont en difficulté dans de nombreux compartiments du jeu et Trevor Lawrence a une tâche difficile.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Urban Meyer, son entraîneur en chef, n’est pas non plus un coach qui a l’habitude de perdre. Ce match contre les Bengals qui va opposer les deux derniers premiers choix de la Draft NFL, sera l’occasion pour Trevor Lawrence d’éviter de perdre un quatrième match. Cela sera aussi l’occasion pour Urban Meyer de retrouver Joe Burrow. En effet, Meyer avait recruté Burrow à Ohio State lorsqu’il était entraîneur en chef des Buckeyes.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires