Trevor Lawrence  » J’ai appris de mes erreurs pour renouer avec la victoire ! »

par 3 minutes de lecture
trevor lawrence
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Malgré l’enfer vécu l’an dernier, Trevor Lawrence se dit confiant et il a appris de ses erreurs pour renouer avec la victoire !

En effet, Le Quarterback des Jaguars a vécu une saison infernale et interminable l’an dernier sous le joug d’Urban Meyer (limogé dans sa première saison après 13 Matchs). Jacksonville a terminé péniblement la saison avec une fiche de 3-14, mais l’inter-saison de l’équipe a remis du baume au coeur au Jeune Quarterback  qui a appris de ses erreurs, et qui a une meilleure appréciation à la victoire !

L’arrivée au poste de Coach de l’expérimenté Doug Pederson (vainqueur d’un superbowl avec les Eagles rappelons le)  y est pour beaucoup dans ce changement de mentalité du joueur et de l’équipe en général. L’expérience douloureuse de la saison 2021 pourrait être un atout pour Lawrence afin qu’il s’en serve pour apprendre et ne pas refaire les mêmes erreurs.

Dans une interview, Lawrence a admis que ce fut très dur à gérer pour l’équipe lorsqu’ils se trouvaient dans cette spirale interminable de défaites (Un départ à 0-5, puis 8 défaites d’affilée du Week 10 au Week 17).

« Oui, nous avons vécu des moments très compliqués. C’était une année très longue. J’ai pourtant essayé de rester positif malgré tout. Mais quand on rentre à la maison, et qu’on en est à, je ne sais pas, 5 ou 6 défaites de suite, on le vit mal. Cela ne m’était jamais arrivé de toute ma vie de perdre autant de matchs de suite. Je n’y croyais pas, et pourtant c’était la réalité…Mais je suis resté positif, pour l’équipe. Toute l’année, et c’était un challenge de le rester ! »

Et Lawrence d’ajouter :

« J’ai énormément appris de la saison dernière. Evidemment, j’ai d’autres perspectives que lorsque je gagnais tout le temps avant, mais nous abordons la saison prochaine avec un super moral, une super équipe, un super staff. Et nous nous devons de surmonter tous les challenges qui nous attendent la saison prochaine. Je suis très excité »

Lawrence a été titulaire dans les 17 matchs de la saison dernière, terminant avec un nombre de yards plutôt correct (3641 Yards) mais seulement 12 Touchdowns pour 17 Interceptions (Il a également couru pour 334 Yards et inscrit 2 Td’s). En espérant qu’avec la bonne draft de cette année, et le retour de blessure du coureur Travis Etienne, les Jaguars sortiront enfin les griffes ?

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires