Trevor Lawrence honoré d’avoir été nommé capitaine

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Jacksonville Jaguars, Trevor Lawrence s’est dit honoré d’avoir été nommé capitaine.

Les Jacksonville Jaguars ont sélectionné Trevor Lawrence en première position de la Draft NFL 2021, l’ancien QB de Clemson est sans aucun doute un des joueurs les plus attendus de l’histoire à sa sortie de l’université. Les Jaguars sont conscients du joueur qu’ils ont pu sélectionner et de ce fait, ils l’ont mis en avant dès le début de la saison.

Après avoir été logiquement été nommé titulaire, il a également été nommé capitaine des Jaguars, Lawrence s’est dit très honoré par cette nomination :

« C’est un sentiment vraiment agréable, en particulier car je suis un jeune joueur, de savoir que mes coéquipiers me soutiennent. Mais, comme je l’ai dit après avoir été nommé titulaire, rien ne change. J’ai toujours les mêmes attentes et maintenant il faut aller gagner des matchs. »

Trevor Lawrence a continué en expliquant qu’il s’agissait d’un honneur pour lui d’avoir été nommé capitaine. Les Jaguars n’ont pas perdu de temps avec Trevor Lawrence, ils ont l’avenir de la franchise devant eux et font tout pour le mettre en avant.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires