Trevor Lawrence blessé à l’épaule gauche

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le QB des Tigers de Clemson et attendu comme premier choix potentiel de la Draft NFL 2021 Trevor Lawrence est blessé à l’épaule gauche. Ses agents ont annoncé cela et de fait il ne participera aux Pro Days organisés par son université : Clemson comme cela était prévu dans le cadre du protocole de Draft revisité à la suite du coronavirus.

A la place Trevor Lawrence va faire des lancers pour les équipes NFL le 12 février prochain. Il va être intéressant de voir comment cela va se mettre en place car les entraînements privés étaient interdits dans le cadre du nouveau protocole de Draft. Cela pourrait se passer sur un terrain extérieur et via Zoom ou un autre service de visio-conférence.

Ses agents ont insisté sur le fait que les docteurs ont expliqué qu’il sera remis d’ici le début des training camps NFL. Cela a un enjeu de taille car miser son premier choix de la Draft sur un joueur qui ne pourrait pas débuter rapidement pourrait être un risque important.

Cette séance de lancers sera une dernière occasion pour les franchises NFL  et en particulier pour les Jaguars de Jacksonville et leur premier choix de la Draft NFL 2021 pour se décider sur le QB de Clemson. Même si à ce niveau là, il est très peu probable que la décision n’ait pas déjà été prise.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires