Trevon Diggs : saison terminée !
Terrible nouvelle pour le cornerback des Dallas Cowboys, Trevon Diggs qui sera forfait pour toute la saison 2023 à la suite d’une rupture des ligaments croisés.
The #Cowboys signed Trevon Diggs to a five-year, $97 million extension just before training camp began in July. He was off to a strong start to his fourth NFL season, which is now over because of a torn ACL.
— Tom Pelissero (@TomPelissero) September 21, 2023
La blessure aurait eu lieue lors d’un exercice en un-contre-un aujourd’hui.
Diggs a signé une prolongation de contrat de 97 millions de dollars sur cinq ans avec les Cowboys durant l’intersaison. Cet accord comprenait une prime à la signature de 21,25 millions de dollars et une garantie de 42,3 millions de dollars. Trevon Diggs était un modèle de longévité n’ayant raté qu’un seul match en deux ans.
Cette saison, Trevon Diggs, double Pro-Bowler, a forcé un fumble, intercepté une passe et défendu trois passes tout en étant crédité de six plaquages au sein de la meilleure défense actuellement de la NFL.
Quel impact sur le secondary ?
Trevon Diggs forfait sur la saison, les Cowboys ont la possibilité de déplacer DaRon Bland au poste de cornerback extérieur. Il pourrait donc être aligné en duo avec Stephon Gilmore. Bland a été le meilleur intercepteur des Cowboys la saison dernière avec cinq interceptions et a même marqué un touchdown sur une interception lors de la victoire inaugurale contre les Giants de New York cette saison.
De plus, l’alignement défensif des Cowboys comprend également Noah Igbinoghene, anciennement sélectionné au premier tour par les Dolphins de Miami, qui a été recruté plus tôt ce mois-ci via un échange, ainsi que le nouveau venu Eric Scott au poste de cornerback.
Credit: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports
Commentaires