Trevon Diggs continue sa moisson d’interceptions

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lorsque le ballon se trouve dans les airs, Trevon Diggs n’est jamais très loin pour l’intercepter.

Sur la toute première action de la rencontre il va intercepté une passe de Taylor Heinicke pour réaliser sa 11ème interception de la saison, record de franchise égalé.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Avec deux matchs à jouer en saison régulière, il a une chance de faire plus que battre le record de franchise de Walls. Il n’est qu’à deux interceptions d’égaler Lester Hayes (13 en 1980) pour le plus grand nombre d’interceptions par un joueur depuis la fusion NFL-AFL en 1970. Les Cowboys mènent à présent la NFL avec 33 interceptions.

« Il adore la compétition, il veut vraiment relever ces défis », a déclaré l’entraîneur en chef des Cowboys, Mike McCarthy. « Je pense que cela en dit long sur le bond qu’il a fait au cours de la deuxième année. Il est excitant à regarder. C’est un joueur spécial. »

Cette deuxième saison est une véritable progression pour Trevon Diggs et le succès des Cowboys s’appuie entre autre sur ses performances pour remporter leur titre de division et se maintenir à la deuxième place de la NFC à deux matchs de la fin de la saison régulière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires