Trent Williams se voit encore jouer quelques années

par 2 minutes de lecture
Trent Williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – À 35 ans, Trent Williams se voit encore jouer quelques années au sein de la NFL.

Il ne semble pas encore prêt à tout lâcher d’autant plus qu’une récompense lui échappe encore : une bague du Super Bowl. Cependant, la question de savoir si remporter le titre convoité pourrait signaler la fin de sa remarquable carrière a reçu une réponse résolue.

« Je n’ai pas encore pensé à la fin, je sais que je suis absolument engagé pour les deux prochaines années », a déclaré Williams, via NBCSportsBayArea.com. « J’y reviendrai après cela. Gagner dimanche ne fera que me donner envie d’en gagner un autre l’année prochaine. Quand vous pouvez réaliser quelque chose qui vous fait autant de bien, vous en devenez en quelque sorte accro, n’est-ce pas ? Vous voulez obtenir à nouveau cette récompense. Je pense donc que cela ne fera que renforcer mon envie. »

Le parcours de Trent Williams dans la NFL est un récit de résilience luttant contre un cancer pour revenir au plus haut niveau du football.

L’équation financière

La valeur de Trent Williams pour les 49ers transcende le terrain. Son contrat, qui s’étend sur trois saisons supplémentaires, comporte des couts important, dépassant 30 millions de dollars annuellement.

Pourtant, Williams justifie cet investissement par des performances qui défient les attentes typiques pour un joueur de son âge. Son niveau de jeu reste non seulement compétitif mais exemplaire, le positionnant comme un pivot pour la ligne offensive des 49ers.

 

Credit Photo : Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires