Trent Brown en visite chez les Bengals

par 2 minutes de lecture
Trent Brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le joueur de ligne offensive Trent Brown va rendre visite aux Cincinnati Bengals ce mardi.

Trent Brown va-t-il bientôt s’engager avec les Cincinnati Bengals? Il est encore trop tôt pour le dire mais si une chose est certaine c’est que l’ancien tackle sera bien présent dans les locaux de la franchise d’AFC Nord ce mardi comme le rapporte Adam Schefter.

Agé de bientôt 31 ans, Trent Brown est l’un des meilleurs agents libres encore disponible une semaine après l’ouverture de la free agency 2024. Choisi au 7e tour de la draft 2015 par les San Francisco 49ers, avant d’exercer ses talents chez les Patriots et les Raiders, Brown a disputé pas moins de 100 matchs lors de sa carrière NFL avec en prime une sélection au Pro Bowl lors de la saison 2019.

Des ajouts sur la ligne offensive serait bienvenus pour les Cincinnati Bengals qui ont fait de cette ligne offensive leur talon d’Achille depuis plusieurs saisons déjà. De plus, les Bengals ont perdu Jonah Williams au début de la free agency et doivent donc se renforcer sur leur ligne. L’ajout de Trent Brown pourrait donc être intéressant mais il faudra que le joueur reste en bonne santé, lui qui n’a réussi une seule saison à plus de 11 matchs depuis 2018.

Crédit photo: Eric Canha-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires