Tre’Davious White évacué du terrain lors de la week 4
Le cornerback des Buffalo Bills, Tre’Davious White, a été évacué sur civière lors du match de week 4 de son équipe face aux Dolphins de Miami.
Les Bills vont sans doute gagner ce choc au sommet de la week 4 contre les Dolphins mais pourrait perdre leur cornerback Tre’Davious White pour un bon moment. La blessure du cornerback semble effectivement sérieuse puisque les joueurs des Bills l’ont immédiatement entouré avant de laisser passer la voiturette médicale qui a conduit le joueur jusqu’aux vestiaires afin de passer des examens. D’après les premières informations, White souffrirait d‘une blessure à la cheville.
Injury Update: Tre'Davious White is being evaluated for an ankle injury.
— Buffalo Bills PR (@BuffaloBillsPR) October 1, 2023
Alors que les Bills menaient assez tranquillement dans cette rencontre au sommet de l’AFC Est, Tre’Davious White a stoppé net sa course sans qu’aucun contact n’ait eu lieu avec un autre joueur. Une attitude qui présage souvent des blessures à long terme et qui vient s’ajouter à la longue liste des blessés lors de cette Redzone de la week 4. 2 fois sélectionné au Pro-Bowl, White avait réussi une interception depuis le début de la saison.
Crédit photo: Geoff Burke-USA TODAY Sports
Commentaires