Trayvon Mullen échangé par les Raiders aux Cardinals
Le cornerback des Las Vegas Raiders Trayvon Mullen a été échangé aux Arizona Cardinals ce mardi.
Le joueur rejoint la franchise en échange d’un choix conditionnel du 7ème tour de la draft 2023. Ce choix pourrait se transformer en sélection du 6ème tour en fonction du temps de jeu du joueur (10 matchs joués minimum).
Drafté au second tour en 2019, Trayvon Mullen n’a jamais convaincu sa franchise. En trois saisons, il totalise 37 rencontres pour 134 plaquages, 28 passes défendues et quatre interceptions.
La saison passée, il avait connu deux blessures au pied qui l’avaient tenu éloigné des terrains durant douze journées au total.
Finalement, les Raiders auront préféré récupérer un tour de draft plutôt que de le voir partir en fin de saison alors que son contrat rookie se terminera.
Un renfort nécessaire pour les Cardinals
L’addition de Trayvon Mullen à l’escouade de cornerbacks des Cardinals était un mouvement nécessaire pour la franchise.
Avec Byron Murphy, Marco Wilson et un Antonio Hamilton blessé et absent pour le début de la saison, il fallait ajouter un joueur capable d’être titulaire immédiatement.
Ce sera le cas avec Mullen qui permet aux Cards d’avoir quatre starters fiables.
De son côté, le joueur tentera de lancer sa carrière et de confirmer les promesses qui avaient été placées en lui lors de la draft 2019.
Joueur très fort en press coverage, il peut jouer en défense homme à homme ou en zone, ce qui amènera de la polyvalence à cette défense des Cardinals.
Commentaires