Travis Kelce se moque de l’erreur sur la bague de champions
Lorsque les bagues de champions des Chiefs ont été dévoilées et remises aux joueurs, une erreur a été descellée.
En effet, à l’intérieur de la bague, la position de Miami dans le classement de l’AFC était erroné. Les Dolphins avaient terminé 6è de l’AFC et non pas 7è comme indiqué dans la bague. Mais cette erreur, ne dérange absolument pas Travis Kelce :
« Je n’en ai rien à faire », a déclaré Travis Kelce. « Non, ce qui me plaît, c’est que nous ne nous sommes pas souciés de la graine de Miami. Ils étaient septièmes. Qui s’en soucie ? Ils auraient pu ne pas avoir de graines à côté d’eux. Je m’en serais bien passé »
Dans l’univers des memorabilia, les erreurs de se types peuvent donner une valeur bien plus importante à l’objet. Et c’est exactement ce que croit Kelce :
« Nous l’avons fait de manière très détaillée et nous nous sommes trompés. Cela rend les choses encore plus exclusives. Nous nous sommes trompés sur quelque chose qui ne veut rien dire », a-t-il déclaré.
Cette troisième bague de champion en 4 ans et la deuxième de suite, contient aussi le fameux appel de jeu « Tom & Jerry » qui aura permis aux Chiefs de s’imposer en prolongation face aux 49ers.
Crédit Photo : Alan Poizner / For The Tennessean / USA TODAY NETWORK
Commentaires