Travis Kelce revient sur son geste d’humeur sur Andy Reid

par 3 minutes de lecture
Travis Kelce
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Dans leur podcast « New Heights », le tight end des Chiefs, Travis Kelce, et son frère, Jason Kelce, sur un moment riche en tension du dernier Super Bowl.

L’incident en question, survenu pendant le Super Bowl LVIII, a vu Travis Kelce confronter son entraîneur, Andy Reid, d’une manière qui a depuis été jugée « inacceptable » par le joueur lui-même. –

Dans le feu de l’action du Super Bowl LVIII, Travis Kelce, submergé par les émotions, a heurté l’entraîneur Andy Reid, entraînant une confrontation tendue.

Avec le recul, Travis Kelce reconnaît la gravité de ses actions, mettant en lumière un moment d’égarement qui a momentanément éclipsé son respect pour Reid et le jeu lui-même.

Jason Kelce dit à son frère :

« Tu as dépassé les bornes, je pense que nous sommes tous les deux d’accord sur ce point. Je l’ai fait », a convenu Travis Kelce. « Je ne peux pas m’enflammer au point de heurter l’entraîneur et de le déséquilibrer. »

Travis a exprimé des regrets immédiats, soulignant son admiration profonde pour Reid et le respect mutuel qui définit leur relation. Cet incident, bien que regrettable, a également servi de témoignage à la solidité de leur lien, les deux parties parvenant à trouver un motif de sourire dans la situation après coup.

« Le coach Reid est venu me voir après cela et n’a même pas eu de mots durs à mon égard. J’étais prêt à me faire botter le cul pour qu’il me dise de m’améliorer, mais il m’a simplement dit : ‘J’aime ta passion. J’ai des caméras sur moi partout, mec, tu ne veux pas que ça se sache’ … et ça m’a donné envie de remporter une putain de victoire pour lui, mec. Parce que c’est comme ça que j’aime ce mec, mec. Alors Big Red, désolé our ce mauvais geste, bébé », a-t-il déclaré.

Travis Kelce avait effectivement des motifs d’insatisfaction concernant sa prestation en première période. Peu en vue, il s’est révélé précieux dans le dernier quart-temps avec notamment un gros gain d eterrain à la toute fin de rencontre pour placer les Chiefs à portée de field goal.

Travis Kelce est connu pour être sanguin et compétiteur mais ce soir là, il a clairement dépassé les limites.

 

Crédit obligatoire : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires