Travis Kelce ne pense plus à sa blessure

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Travis Kelce, tight end des Chiefs, a manqué le match d’ouverture avec face aux Detroit Lions

Suite à une blessure à la cheville, les Kansas City Chiefs ont été obligés de se passer de leur tight end Travis Kelce lors du match d’ouverture. Cependant, Kelce a effectué son premier match face aux Jacksonville Jaguars marquant son retour dans l’équipe.

Travis Kelce n’a pas réellement été marquant lors du deuxième match des Chiefs avec seulement 4 réceptions pour 26 yards et un touchdown offrant à Kansas City la victoire de peu. Le tight end de la franchise du Missouri a affirmé, d’après Profootballtalk, qu’il ne pense plus à sa blessure et qu’il ne ressent plus rien.

« Je n’y pense même plus », a déclaré Kelce. « Nous avons dépassé ce stade. Je me suis senti complètement idiot de ne pas pouvoir être là pour mon équipe. C’est pour ça qu’il faut toujours s’assurer que tout fonctionne dans le corps, s’assurer qu’on est bien réglé et vraiment penser aux mouvements qu’on fait sur le terrain pour ne pas blesser l’équipe le dimanche. »

L’attaque des Chiefs n’a pas été marquante lors des deux premiers matchs malgré cette victoire face à Jacksonville. Les Chiefs rencontreront les Bears lors de la Redzone ce dimanche à l’occasion de la troisième semaine de la saison régulière de la NFL.

Travis Kelce face à Jacksonville

Crédit photo : Morgan Tencza – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires