Travis Kelce : ‘Je ne suis pas frustré’
Travis Kelce connaît un début de saison très loin de ses standards habituels. Avec seulement 4 réceptions en 2 matchs, le tight-End des Chiefs de Kansas-City assure ne pas être inquiet par ce début de saison.
Travis Kelce et les Chiefs ont remporté leurs deux premiers matchs de la saison. Face à des adversaires de très haut niveau (Ravens de Baltimore et Bengals de Cincinnati) les doubles champions en titre ont montré que cette année encore, il faudra compter sur eux pour faire une grande saison. Malgré ces victoires, dans le jeu, KC doit encore se perfectionner. Vainqueurs sur le fil lors des deux rencontres, les hommes d’Andy Reid ont encore de nombreuses choses à améliorer.
Permis elles : l’impact de Travis Kelce. Le tient-end est un des meilleurs de l’histoire à son poste, et sa relation avec Patrick Mahomes permis à Kansas City de remporter de nombreux matchs au cours des dernières saisons. Seulement voilà, à bientôt 35 ans, Travis est moins utilisé par Andy Reid. Depuis le début de saison, Kelce a été visé seulement 7 fois.
Dans New Heights le podcast qu’il a avec son frère, Travis a déclaré : » J’ai arrêté de me soucier des statistiques il y a environ quatre ou cinq ans. C’est du football, mec. Je ne suis pas sur le point de m’asseoir ici et d’être frustré à ce sujet. J’avais l’habitude d’être vraiment, vraiment énervé, mais maintenant, j’aime juste jouer le jeu à un niveau de responsabilité si élevé qu’il m’est difficile de faire face à la médiocrité ou à avoir des statistiques qui le représentent. »
Avec la blessure de Pacheco face aux Bengals dimanche, Mahomes devrait plus d’appuyer sur le jeu de passe. Kelce devrait donc être plus visé et utilisé dans l’attaque de Kansas City. De plus, ce dimanche, l’adversaire de KC sera les Falcons d’Atlanta, un adversaire un cran en dessous de leurs deux premiers adversaires.
Commentaires