Travis Kelce exprime sa déception d’avoir perdu Orlando Brown Jr.
Le Tight End des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce, ressent de la douleur d’avoir perdu le plaqueur gauche Orlando Brown Jr. parti aux Bengals de Cincinnati lors de la free agency.
Travis Kelce a exprimé ses sentiments sur son podcast New Heights, comparant la situation à regarder un meilleur ami se retourner contre lui.
« Ça fait mal. Ça me fait mal à l’âme, mec. Ça me fait mal à l’âme. C’est comme regarder votre meilleur ami se retourner contre vous », a déclaré Kelce, comme l’a rapporté le Kansas City Star.
Bien que Travis Kelce comprenne que les joueurs doivent accepter les meilleures offres de contrat qu’ils peuvent obtenir, il est particulièrement difficile pour lui de voir Brown rejoindre les Bengals, l’équipe que les Chiefs ont affrontée lors des deux dernières finale de l’AFC.
« C’est un dur mec. Évidemment, je veux dire, ces deux dernières années, nous avons eu du mal à battre les Bengals », a poursuivi Kelce. « Donc, il y a eu beaucoup d’émotions comme, je dirais, pas nécessairement de la haine, mais juste comme de l’aversion envers les Bengals parce qu’ils continuent de nous battre, et ils continuent d’en parler à chaque fois qu’ils le font. C’est comme , mec, le voir passer du côté obscur mec, c’est un sentiment gênant. »
Malgré la déception, Kelce souhaite à Brown le meilleur de sa carrière, reconnaissant les contributions du joueur en tant que leader et coéquipier sur et en dehors du terrain.
« Évidemment, j’espère qu’il aura une carrière absolue au Temple de la renommée. Vous voyez ce que je veux dire? Je ne souhaite rien d’autre que le meilleur pour OB. C’était un leader incroyable. Un coéquipier incroyable sur et en dehors du terrain. »
Avec Patrick Mahomes à la barre, l’attaque des Chiefs reste solide, mais Travis Kelce sait que le départ de Brown laisse un vide à combler. La défense des Chiefs doit désormais également relever le défi de se préparer à affronter son ancien coéquipier sur le terrain.
Commentaires