Travis Kelce et Chris Jones présents pour la week 2

par 2 minutes de lecture
Travis Kelce Chris Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chiefs de Kansas City vont enregistrer le retour dans leur effectif de Travis Kelce et de Chris Jones avant le match face aux Jaguars de Jacksonville ce dimanche.

Lors du match d’ouverture des Chiefs de Kansas City, ni Travis Kelce (blessé) ni Chris Jones (en grève pour obtenir un meilleur contrat) n’avait pu fouler la pelouse d’Arrowhead. Bilan pour les Chiefs? Une défaite face aux Lions de Detroit, la première en week 1 depuis l’arrivée de Patrick Mahomes dans l’effectif de Kansas City. Mais une bonne nouvelle est tombée ce vendredi pour les fans des champions en titre puisque l’entraîneur principal de la franchise, Andy Reid, a confirmé que Travis Kelce et Chris Jones seront disponibles pour la deuxième semaine de compétition.

Cela change évidemment beaucoup de choses pour les Chiefs de Kansas City. Avec le retour de Travis Kelce dans l’effectif, Mahomes va pouvoir retrouver sa connexion préférentielle et ainsi libérer un peu de poids sur les épaules du receveur numéro 1, Kadarius Toney, qui n’avait pas réalisé un bon match lors de la week 1 face aux Lions. Avec le retour de Chris Jones, c’est la stabilité défensive de l’équipe des Chiefs qui devrait considérablement s’accroître.

Avec ces deux retours, tous les observateurs s’attendent maintenant à retrouver des Chiefs dominateurs aussi bien offensivement que défensivement comme cela fut le cas pendant de nombreuses saisons. La performance des champions en titre sera particulièrement scrutée face à un adversaire qui avait su les malmener en playoffs lors de la saison 2022. Travis Kelce et Chris Jones ne seront sans doute pas de trop pour tenter de battre ces Jaguars!

Crédit photo: Amy Kontras-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires