Travis Etienne vise un record historique à la course tandis qu’Engram rejoint le club des Tight End d’élite

par 2 minutes de lecture
travis Etienne
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Travis Etienne, de Jacksonville, pourrait atteindre une étape importante de la NFL, tandis qu’Engram s’approche d’une référence en matière de réception.

Le running back de Jacksonville, Travis Etienne, s’impose rapidement comme l’un des plus grands talents de la NFL. Avec sept touchdowns cette saison, il est non seulement troisième de la ligue, mais il a également réussi à marquer plusieurs touchdowns lors de trois matches consécutifs.

L’importance de l’exploit de Travis Etienne est d’autant plus grande qu’il s’inscrit dans l’histoire.

S’il réussit à inscrire deux touchdowns contre Pittsburgh ce dimanche, il suivra le chemin tracé par LaDainian Tomlinson. En 2006, Tomlinson a établi un record impressionnant en inscrivant au moins deux touchdowns lors de huit matchs consécutifs.

Depuis le début du millénaire, cet exploit a échappé à beaucoup, seuls quelques joueurs comme Priest Holmes (6) et Ricky Williams (4) s’en étant approchés.

Le fait qu’Etienne soit sur le point de rejoindre une liste aussi prestigieuse au cours de la saison actuelle témoigne de sa détermination et de son talent. Une sortie réussie contre Pittsburgh lui permettra non seulement de consolider sa place parmi les légendes, mais aussi de donner le ton d’une carrière extraordinaire.

Evan Engram : Tight End Titan

Si les exploits d’Etienne ont fait les gros titres, Evan Engram est un autre joueur qui entre discrètement dans l’histoire de la NFL. Avec 41 réceptions et 346 yards sur réception à son actif cette saison, Engram est sur le point de rejoindre un groupe d’élite.

L’ancien tight end Jeremy Shockey, connu pour sa remarquable régularité, est le seul joueur au poste de tight end à avoir enregistré au moins 40 réceptions et 400 yards à chacune de ses sept premières saisons en NFL. Engram est sur le point d’égaler ce record, ce qui souligne son importance dans la ligue et sa régularité au fil des ans.

 

Credit Photo: Matthew Hinton-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires