Travis Etienne impresionne pour le Pro Day de Clemson

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Sans Trevor Lawrence, toujours en train de se remettre de son opération à l’épaule gauche, le Pro Day de Clemson n’était cependant pas à manquer. Le RB des Tigers Travis Etienne a été très en vue pour cette occasion et a montré toute sa vitesse et son explosivité :

Travis Etienne a réalisé une saison excellente avec les Tigers avec 14 TD pour 914 yards. Mais ce qui a le plus impressionné les observateurs de son pro day, au milieu de sauts verticaux, de routes c’est son sprint sur 40 yards. Travis Etienne, qui est apparu avec encore plus de masse musculaire au passage, a réussi à courir 40 yards en 4,4 secondes. Un chiffre tout simplement impressionnant. L’an dernier Jonathan Taylor un des tous meilleurs RB de la classe de l’an dernier et du College Football avait couru le 40 yards en 4,39 secondes. Travis Etienne arrive cependant au même niveau que l’ancien RB des Nittany Lions de Penn State et également une référence au poste de RB : Saquon Barkley qui avait couru le 40 yards en 4,40 secondes.

Travis Etienne a également confié qu’il travaillait sur continuer d’augmenter son poids et sa masse musculaire dans le but d’être le plus prêt possible à son entrée en NFL. On voit bien là qu’il s’agit d’un joueur plein de qualités et qui travaille dur pour s’améliorer. Exactement ce que les observateurs de rookies recherchent. Travis Etienne sera en concurrence avec le RB de l’Université d’Alabama Najee Harris pour savoir lequel des deux sera choisi en premier à la Draft NFL 2021.

Après une excellente saison des RB de la classe de Draft précédente avec JK Dobbins qui eu un énorme impact sur les Ravens et Jonathan Taylor qui a explosé en fin de saison on peut également beaucoup attendre de cette classe de Draft qui promet au poste de RB.

Les receveurs impressionnent

Les observateurs ont pu également se familiariser avec la paire de receveurs de Clemson qui va se présenter à la Draft NFL 2021. Avec Cornell Powell mais surtout Amari Rodgers qui a été la première cible de Trevor Lawrence. Rodgers est un receveur qui pourrait avoir un impact direct dans l’équipe qui va le drafter et il sera attendu assez haut dans la Draft qui promet encore une fois d’être très fournie en receveurs.

Amari Rodgers a montré l’étendue de sa qualité et de sa polyvalence en montrant ce qu’il sait faire en tant que RB. Amari Rodgers sera sans aucun doute un prospect très intéressant à suivre grâce à ses qualités physiques et ses excellentes performances à Clemson.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires