Trade NFL: Joshua Dobbs arrive chez les Vikings!

par 2 minutes de lecture
Joshua Dobbs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Joshua Dobbs a été échangé chez les Vikings du Minnesota avant la trade deadline qui aura lieu ce mardi 31 octobre.

Joshua Dobbs est un Viking! En grand besoin de quarterback après la grave blessure de Kirk Cousins au tendon d’Achille lors de la rencontre de dimanche, les Vikings du Minnesota ont décidé d’aller chercher Joshua Dobbs qui avait commencé la saison avec les Cardinals de l’Arizona selon Ian Rapoport. En échange de Dobbs et d’un 7e tour de draft, les Vikings envoient un 6e tour ce qui reste un risque limité pour ajouter une aide au poste de quarterback.

Joshua Dobbs connaît donc son deuxième trade de la saison! Choisi au quatrième tour de la draft NFL 2017 par les Steelers de Pittsburgh, Dobbs avait ensuite connu quelques matchs sous le maillot des Tennessee Titans lors de la saison 2022. Il débarquera chez les Browns à l’intersaison avant d’être échangé chez les Cardinals avant le début de la saison 2023. Starter depuis la week 1 avec les Cardinals, Dobbs a complété 62.8% de ses passes et a lancé 8 touchdowns et 5 interceptions. Il a aussi inscrit 3 touchdowns à la course.

Avec cette acquisition les Vikings se donnent une chance de pouvoir un peu plus préparer leur avenir en ne lançant pas forcément Hall tout de suite dans le grand bain même si O’Connell semble vouloir tester son jeune quarterback dimanche. Les Vikings ne semblent donc pas faire une croix sur cette saison 2023 dans laquelle ils sont toujours en position de pouvoir lutter pour les playoffs.

Crédit photo: Matt Kartozian-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires