Trade NFL: Chase Young part chez les 49ers!

par 2 minutes de lecture
Chase Young
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – A moins d’une heure et demi de la trade deadline, les San Francisco 49ers ont acquis Chase Young en provenance des Commanders.

La grande braderie du côté de la capitale fédérale se poursuit avec le départ de Chase Young quelques heures après que Montez Sweat ait été échangé chez les Bears de Chicago. Dans toutes les rumeurs de trade depuis une semaine, Young est finalement échangé chez les 49ers de San Francisco en échange d’un troisième tour de draft selon Tom Pelissero.

Deuxième choix de la draft NFL 2020, Chase Young s’était tout de suite adapté au plus haut niveau en étant élu rookie défensif de la saison 2020. Il manquera ensuite la moitié de la saison 2021 puis une grande partie de la saison 2022 en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou. Depuis le début de la saison, Young a réussi 15 plaquages et 5 sacks.

En difficulté défensivement lors de leur défaite face aux Bengals en week 8, les 49ers réalisent l’un des gros coups de cette trade deadline en s’attachant les services de l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs à ce poste. Un pari sur l’avenir pour les 49ers qui pourrait bien aussi aider la franchise de San Francisco à passer un cap dès cette saison. De plus, Young aura le temps de s’adapter puisque les californiens sont en repos cette semaine.

Crédit photo: Brett Davis-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires