Trade deadline: Le point sur les dernières rumeurs du dimanche 29 octobre

par 5 minutes de lecture
Chase Young trade deadline
par 5 minutes de lecture
Enlever la pub

La trade deadline approche à grand pas et les rumeurs se font de plus en plus insistantes autour de certains joueurs importants en NFL.

Il ne reste plus que trois jours avant la trade deadline en NFL. Le mardi 31 octobre au soir il sera trop tard pour échanger des joueurs et renforcer son effectif en vue des playoffs ou de la fin de saison régulière. Forcément, les téléphones des franchises ne cessent de sonner à l’approche de cette date fatidique. Le point sur les dernières rumeurs!

Chase Young à Chicago?

Mandatory Credit: Brett Davis-USA TODAY Sports

Lors de la saison 2022, les Bears de Chicago avaient été l’une des franchises les plus actives à la trade deadline que ce soit pour des joueurs en partance ou pour l’arrivée d’éléments comme Chase Claypool qui avait été échangé contre un second tour de draft 2023. Après un nouveau début de saison des plus difficiles (les Bears ne comptent que deux victoires en 7 matchs au moment de l’écriture de ces lignes), Chicago pourrait tenter d’acquérir quelques talents supplémentaires avant la trade deadline a commencé par le très convoité Chase Young.

D’après Pro Football Talk, de nombreuses rumeurs conduiraient aujourd’hui Chase Young vers les Bears. Un choix qui serait sans aucun doute un pari sur l’avenir avec une franchise en pleine reconstruction qui miserait donc sur un jeune défenseur de talent. Reste à savoir si Chase Young pourra retrouver son niveau d’avant sa blessure qui avait fait de lui le rookie défensif de l’année 2020. En tout cas, les Bears ont le pouvoir d’offrir un joli contrat sur l’avenir avec Young grâce à un cap space important en 2024.

En tout état de cause, les Commanders devraient décidé s’ils sont plutôt vendeurs ou acheteurs lors de la trade deadline après leur match de dimanche face aux Eagles. Une victoire de Philadelphie sur Washington pourrait donc précipiter Chase Young vers Chicago.

Derrick Henry restera chez les Titans?

Mandatory Credit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Derrick Henry fait sans aucun doute partie des running backs, et même des joueurs en général, les plus convoités avant cette trade deadline! Les Tennessee Titans, qui font partie des équipes qui pourraient vendre des joueurs avant le 31 octobre, ont reçu de nombreuses offres pour leur coureur vedette.

Mais d’après une information relayée par ESPN, les Titans ne souhaitent pas se séparer de Derrick Henry avant la fin de la saison. Après une réunion entre le joueur et les dirigeants de la franchise basée à Nashville, les Titans ont annoncé au joueur qu’ils ne planifiaient pas de  l’échanger pas lors de la trade deadline 2023. La fin de cycle n’a peut être pas encore complètement sonné chez les Titans.

Les Broncos reçoivent des offres

Mandatory Credit: Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Parmi les équipes qui seront au centre de l’attention pendant cette trade deadline, les Denver Broncos seront sans doute en plein centre des projecteurs. Avec un bilan famélique de deux victoires en sept matchs, les Broncos pourraient se séparer de plusieurs éléments avant le 31 octobre. Dans le viseur notamment des autres franchises, Jerry Jeudy et Pat Surtain II.

Même si les détails n’ont bien évidemment pas filtré, les Broncos ont reçu « une offre plutôt intéressante » pour leur receveur Jerry Jeudy. Mais cette offre serait encore en deça des désirs de la franchise qui aimerait obtenir encore plus pour leur receveur vedette. Ils ne devraient donc logiquement pas donner suite à cette offre pour le moment.

Si les Broncos semblent ouverts à des discussions autour des cas de Jerry Jeudy, Courtland Sutton ou encore Josey Jewell, ils seraient en revanche beaucoup moins ouverts à échanger Pat Surtain II qui est décrit comme « le joueur le plus talentueux et intelligent de cette équipe des Broncos » d’après des propos recueillis par Dianna Russini de The Athletic.

Ailleurs en NFL avant cette trade deadline…

  • Les Eagles de Philadelphie n’en auraient pas terminé avec leur recrutement avant la fin de la saison régulière. Après s’être attaché les services de Kevin Byard il y a une semaine, les derniers finalistes de la saison 2022 pourraient de nouveau être actifs en début de semaine prochaine pour faire venir de nouveaux éléments dans leur effectif.
  • L’un des concurrents principaux des Eagles de Philadelphie en NFC depuis ce début de saison, les San Francisco 49ers, pourraient eux aussi être actifs avant la trade deadline. C’est principalement en défense que les californiens pourraient chercher des renforts avec l’ajout éventuel d’un pass rusher et pourquoi pas d’un cornerback. Il paraît que les défenses font gagner des titres…
  • Les Ravens de Baltimore font eux aussi partie des équipes qui pourraient vouloir se renforcer à la trade deadline! Avec un excellent bilan de 5-2 depuis le début de la saison, les Ravens seraient à la recherche d’un running back notamment pour renforcer leur comité de coureur après les blessures du début de saison.
  • Les vedettes respectives de leur équipe Davante Adams (Las Vegas Raiders) et Saquon Barkley (New York Giants) ne devraient pas bouger d’ici le 31 octobre 2023 d’après une information de Dianna Russini.

Qui partira? Qui restera? Réponse dans les prochaines heures…

Crédit photo:  Brett Davis-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires