Tommy DeVito titulaire pour les Giants lors de la week 10

par 2 minutes de lecture
Tommy DeVito
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les New York Giants vont connaître leur troisième quarterback titulaire de la saison régulière lors de cette saison 2023 avec la titularisation de Tommy DeVito.

Après Daniel Jones et Tyrod Taylor, les Giants de New York vont maintenant devoir faire confiance à Tommy DeVito comme quarterback titulaire pour conduire l’attaque des G-Men lors du duel de division face aux Cowboys de Dallas comptant pour la 10e semaine de compétition. Déjà entré deux fois en jeu lors des deux dernières semaines (pour deux défaites des Giants), DeVito va connaître la première titularisation de sa carrière en NFL comme l’a confirmé l’entraîneur principal de la franchise, Brian Daboll, lors de la conférence de presse de ce mercredi.

Non drafté à sa sortie de l’université d’Illinois avec laquelle il a passé sa dernière année universitaire, Tommy DeVito a donc connu ses premières minutes en NFL ces deux dernières semaines. En week 8, il entrera en jeu pour remplacer Tyrod Taylor et terminera le match avec -1 yard à la passe. La semaine dernière, il prendra le relais de Daniel Jones et lancera pour 175 yards, 1 touchdown et deux interceptions. Des chiffres qu’il faudra améliorer ce dimanche face à une défense des Cowboys qui est actuellement la 3e meilleure défense de NFL en nombre moyen de yards concédés par match.

Avec cette titularisation, Tommy DeVito deviendra le 10e quarterback rookie a démarrer un match lors de cette saison 2023 ce qui constitue un nouveau record dans l’histoire de la NFL. Matt Barkley a de son côté été promu comme quarterback remplaçant et insérer dans le roster actif lui qui évoluait jusqu’àlors dans le practice squad des Giants de New York.

Crédit photo: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires