Tom Brady est à une victoire en playoffs d’en avoir plus que 31 franchises

par 2 minutes de lecture
Week 10 tom brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tom Brady, le quarterback des Buccaneers, détient le record du plus grand nombre de victoires en séries éliminatoires par un quarterback avec 35.

Il a plus de victoires en séries éliminatoires que presque n’importe quelle franchise et se rapproche de la première place de l’histoire de la NFL.

Si les Buccaneers battent les Cowboys dimanche, Tom Brady aura 36 victoires en séries éliminatoires, autant que n’importe quelle équipe autre que les Patriots. Les Patriots détiennent actuellement le record du plus grand nombre de victoires en séries éliminatoires de l’histoire de la NFL avec 37, dont 30 avec Brady comme quarterback.

Les Packers et les Steelers sont à égalité pour la deuxième place des victoires en séries éliminatoires, avec 36 chacun. Les Cowboys sont troisièmes avec 35. Avec une autre victoire dimanche, Tom Brady sera à égalité avec les Packers et les Steelers pour la deuxième place.

Si les Buccaneers continuent de gagner et que Brady remporte sa 37e victoire en séries éliminatoires lors du Divisional Round, il remportera à lui seul autant de victoires que les Patriots dans l’histoire de leur franchise. Et s’il obtient sa 38e victoire en séries éliminatoires en finale NFC, il devancera les Patriots et aura plus de victoire en playoffs que n’importe quelle franchise de l’histoire de la NFL.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires