Tom Brady s’offre de nouveaux records

par 2 minutes de lecture
Tom Brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Déjà détenteur de nombreux records en NFL, Tom Brady vient d’en améliorer deux nouveaux dans sa collection personnelle.

Tom Brady n’en finit plus d’améliorer ses records et de s’en offrir même parfois de nouveaux. Titulaire au centre de l’attaque des Tampa Bay Buccaneers alors que ces derniers sont déjà assurés du titre de division NFC Sud et d’une place en playoffs, le quarterback de 45 ans à améliorer deux nouveaux records avant de terminer sa saison régulière 2022.

En complétant 13 de ses 17 passes tentées ce dimanche face à Atlanta, Tom Brady s’offre un nouveau record du nombre de passes complétées dans une saison régulière NFL avec 490 passes complétées vers ses receveurs cette saison. Il améliore ainsi son propre record de la saison 2021 pendant laquelle il avait réussi 485 passes vers ses coéquipiers.

Mais ce n’est pas tout puisque Tom Brady s’offre aussi le record du nombre de passes tentées depuis le début de la saison avec 733 tentatives depuis la première semaine de compétition!

Tom Brady a été remplacé par Blaine Gabbert en vue des playoffs qui commencent la semaine prochaine et ne devrait plus revenir sur le terrain lors de cette week 18. Il a lancé pour 84 yards ce dimanche avec 1 touchdown et aucune interception. Les Buccaneers mènent actuellement à la mi-temps du match sur le score de 17-10 face aux Falcons d’Atlanta.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires