Tom Brady répond aux ambitions de Caleb Williams

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Caleb Williams arrive en NFL avec un objectif : celui de faire mieux que Tom brady.

Jouer 20 ans et remporter 8 Super Bowl, c’est un substance ce que le numéro de la dernière draft, Caleb Williams compte réaliser en NFL. Ambitieux, et nécessaire si on en croit Tom Brady :

« Tout le monde trouve des moyens différents pour se motiver. C’est certainement une façon pour Caleb de la trouver », a déclaré Brady. « Beaucoup de gens trouveront des motivations différentes. J’ai trouvé les moyens qui m’ont été utiles ».

Évidemment, ce sont des objectifs incroyablement élevés pour quelqu’un qui n’a pas encore jouer le moindre snap en NFL. Malgré tout, Tom Brady reste admiratif de l’ambition du jeune quarterback :

« Je pense qu’il y a beaucoup de choses à faire pour gagner un Super Bowl », a déclaré Brady. « Il faut se fixer des objectifs élevés. Je ne dirais jamais à quelqu’un qu’il ne peut rien faire. Si les gens m’avaient dit que je ne pouvais rien faire, cela m’aurait découragé. Et je ne veux pas que les gens découragent les jeunes athlètes. »

Caleb Williams et les Bears seront une équipe intéressante à regarder cette saison tant les changements ont été nombreux au sein de l’équipe. La franchise a considérablement investis pour entourer sa jeune pépite et le mettre dans les meilleures conditions possibles.

Hormis ces déclarations, Caleb Williams sera scruté avec attention. Son statut de n°1 de la draft lui confère une pressions supplémentaire que d’autres quarterback potentiellement sélectionné plus bas lors de la draft NFL 2024.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires