Tom Brady présent à l’introduction au Hall of Fame de Peyton Manning

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Rivaux sur le terrain, Tom Brady et Peyton Manning n’en restent pas moins proches. Ce week end, l’ancien des Colts et des Broncos va recevoir sa veste dorée lors de la cérémonie d’introduction au Hall Of Fame à Canton, et Tom Brady sera bien présent.

Brady a terminé sa carrière face à Manning avec un bilan de 11-6 , après que ce dernier ait pris sa retraite après la saison 2015, mais trois des victoires de Manning sont survenues lors du match de championnat de l’AFC. Les deux se sont rencontrés quatre fois dans des matchs pour le titre.

Ce week-end, l’entraîneur des Bucs Bruce Arians, le premier entraîneur des quarterback de Manning avec les Colts, et l’assistant Clyde Christensen, qui a entraîné les receveurs (2002-08) et a été coordinateur offensif (2009-11) et entraîneur des quarterbacks (2012-15) pour Indianapolis, et Tom Moore , le consultant offensif des Bucs et coordinateur offensif de longue date des Colts, sont également présents.

Nul doute que Manning sera lui aussi présent, lorsque Tom Brady obtiendra lui aussi sa place à Canton, cinq ans après avoir pris sa retraite.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires