Tom Brady ne se voit pas jouer jusqu’à 50 ans

par 2 minutes de lecture
tom brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tom Brady vieillit très bien et il l’a montré cette année avec une nouvelle victoire au Super Bowl avec une nouvelle équipe. On pourrait presque croire que TB12 est éternel mais ce dernier a laissé entendre qu’il y aurait une limite d’âge pour lui sur le terrain.

Le GM des Bucs avait laissé entendre qu’il pense que Tom Brady pourrait jouer jusqu’à ses 50 ans mais ce dernier ne semble pas être parti pour cela :

« 50 ans ? Même pour moi c’est très long. J’ai toujours dit que mon but était de jouer jusqu’à 45 ans. Cette année j’aurai 44 ans et ensuite 45, il me reste deux ans de contrat. Je devrais pouvoir jouer cette année et je l’espère encore l’année suivante. Puis nous verrons ce que nous ferons après cela. Si j’ai toujours envie de jouer alors je le ferai, mais si je pense que ça suffit alors ça suffira. »

Tom Brady est un grand compétiteur et il est clair que s’il arrive encore à gagner des titres après ses 45 ans il pourrait être encouragé à continuer. Cependant le temps passe pour Tom Brady et il sera toujours plus compliqué avec l’âge de dominer la ligue comme il le fait. Mais si l’histoire de la NFL nous a appris une chose c’est bien de ne jamais parier contre Tom Brady.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires