Tom Brady : « Jouer jusqu’à 50 ans ? Je pense que je peux »

par 2 minutes de lecture
Tom Brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À 44 ans et sous contrat jusqu’en 2023, Tom Brady a encore quelques années à nous offrir. Mais le quarterback des Buccaneers ne pensent pas forcément que ces années seront ses dernières sur les terrains de NFL.

Interrogé en présence du tight end Rob Gronkowski par le site de la franchise, Brady a été questionné sur le fait de jouer jusqu’à ses 50 ans. Et la réponse va faire peur à ses haters :

« Wow ! C’est une vraie question brûlante ces derniers temps. Est-ce que Tom Brady peut jouer jusqu’à 50 ans ? Genre, 50 ans vraiment ? Je ne trouve pas cela si difficile. En plus, en Floride je suis dans une sorte d’état des retraités donc j’ai l’impression de pouvoir jouer encore et de glisser doucement vers la retraite. Je pense que c’est un oui. »

Avec 22 saisons au compteur, Tom Brady a commencé à jouer en NFL alors que certains joueurs n’étaient même pas né. Il pourrait continuer alors que certains d’entre eux ne joueront plus en NFL.

Le voir évoluer jusqu’à ses 50 ans serait totalement fou. Il battrait le record du joueur le plus vieux en NFL détenu par le quarterback et kicker, Georges Blanda, qui a joué jusqu’à ses 48 ans en 1975.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires