Tom Brady : « J’aimerais terminer sur un Super Bowl »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après le match monumental entre les Bucs et les Rams qui nous a offert un scénario et un dénouement incroyable, les champions en titre sont donc au tapis.

Tom Brady ne réalisera donc pas le doublé et ne décrochera donc pas une huitième bague. Bien évidemment, la question de son avenir est sur toutes les lèvres. Va-t-il s’arreter sur ce match dantesque ? Tom Brady va prendre son temps pour murir sa réflexion :

« Je n’ai pas beaucoup réfléchi à [mon avenir] », a déclaré Brady après le match de dimanche. « Nous allons donc le prendre au jour le jour et voir où nous en sommes. C’est un peu ma mentalité toujours … Je pense à ce match et je ne pense à rien d’autre pour le moment. J’adorerais finir sur un Super Bowl … mais je pense que je saurais quand ce sera le moment … Mais il y a beaucoup de choses qui ne sont pas concluantes. »

Sa performance d’hier soir et ce comeback improbable de24 points qui échoue de peu montre que Tom Brady a encore l’envie de poursuivre au-delà de cette saison. Rappelons qu’il est sous contrat encore. Mais cette question risque de hanter les fans et la franchise un long moment durant l’inter-saison.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires