Tom Brady : « J’ai toujours été motivé par les gens qui doutaient de moi »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Tom Brady était invité de Michael Strahan pour le programme « Good Morning America » cette semaine. Il a livré une interview au cours de laquelle il a notamment exposé ses sources de motivation. Sans surprise, l’une d’entre elles reste les doutes qu’il a pu susciter chez les gens tout au long de sa carrière :
« J’ai toujours été motivé par les gens qui disent « Tu ne peux pas le faire, tu n’ es pas assez bon, tu n’es pas assez rapide, pas assez grand, tu n’as pas un assez bon bras ». […] Je pense que cela fait partie intégrante du football. Ce n’est pas vraiment ce que vous avez accompli qui compte mais ce que vous allez faire. Donc pour moi, l’important c’était ce que j’allais accomplir avec les Bucs l’an passé. Et je ressens toujours cela (pour l’année à venir) »
Drafté à la 199ème place en 2000, Brady a toujours connu ce sentiment de doute persistant autour de lui et de son jeu. Même après six titres, beaucoup se demandaient encore s’il pourrait toujours gagner sans Bill Belichick. Au final, il a prouvé une nouvelle fois qu’il était bien capable d’emmener une équipe au titre.

 

Brady a aussi évoqué son adaptation à Tampa Bay lors de son arrivée et la différence avec New England et son nouveau coach Bruce Arians :
« Vous savez quand j’étais chez les Patriots, tout le monde venait toujours vers moi parce que j’étais en quelque sorte le pilier. Mais ici j’étais le nouveau gars pour la première fois, et vous savez, c’était une expérience vraiment différente. […] Concernant le coach, il est très motivant. Il a un très bon ressenti de l’équipe et donne une excellente impulsion dans le vestiaire. »
Le GOAT n’a pas non plus manqué de parler des ventes récentes des cartes à son effigie et des records atteints avec un peu d’humour. Il a expliqué que c’était « surréaliste » et que « cela lui donnait envie d’aller vérifier toutes les cartes qu’il a en stock ».
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires