Tom Brady sur l’entrainement d’Aaron Donald : « Mince peut-être que j’aurais dû rester à la retraite ! »
De retour après une retraite éclair, Tom Brady devra rivaliser avec les Rams et Aaron Donald une nouvelle fois cette saison s’il veut aller au Super Bowl du côté de la NFC. Un affrontement que le GOAT appréhende avec humour.
Invité du Pat McAfee Show, le quarterback des Buccaneers a en effet évoqué les entrainements du lineman défensif des Rams Aaron Donald qu’il a pu voir sur Instagram.
« Je vois les entrainements d’Aaron Donald sur Instagram et je me dis « Mince peut-être que j’aurais dû rester à la retraite ! ». C’est un monstre ! »
Tom Brady a ainsi fait référence aux entrainements souvent très poussés que réalise actuellement le joueur des Rams en vue de la prochaine saison. Dernier en date, un workout axé sur les abdos. Jugez par vous même !
Those @AaronDonald97 workouts are wild. 😳
(via kilo_dutch/IG) pic.twitter.com/6LitYISDVx
— NFL (@NFL) June 15, 2022
Les deux joueurs se sont affrontés à cinq reprises dans leur carrière dont trois la saison passée. Tom Brady a totalisé 1 508 yards à 151 sur 238 pour cinq touchdowns et quatre interceptions lors de ces matchs alors que Donald a compilé 12 plaquages, deux sacks et six QB hits.
Les deux franchises se sont retrouveront le 6 novembre prochain à Los Angeles à l’occasion de la neuvième semaine de compétition.
Commentaires