Tom Brady donne des indices sur la suite de sa carrière

par 2 minutes de lecture
Tom Brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La ligne avait été tracée pour 2022 et finalement il semble de plus en plus probable qu’elle reculera. Tom Brady a laissé entendre qu’il pourrait poursuivre au-delà de 2022 pour un ou deux ans supplémentaires.

Dans sa vidéo avec le Gronk, Tom Brady avait déjà laché qu’il pensait pouvoir jouer jusqu’à 50 ans. Le ton de cette vidéo étant très décalée, cela semblait être seulement une blague pour faire parler. Mais hier, Brady semblait beaucoup plus sérieux quand à l’évocation de son avenir :

« Au-delà de cela [2022], je ne sais pas », a déclaré Brady. « Peut-être que ce sera une autre année après cela ; ce seront peut-être deux. Je vais devoir voir où j’en suis avec ma famille. C’est probablement le facteur primordial – ce qui me manque. Je ne veux pas être sur le terrain et être nul », enchaîne Brady. « Vous pensez que je veux sortir et avoir l’air d’avoir 44 ans ? Je veux avoir l’air d’être dans la fleur de l’âge.
Je ne pense pas que quoi que ce soit correspondra à ma carrière de footballeur », a déclaré Brady. « Je pense qu’il est trop difficile de reproduire ce niveau d’énergie, de rendement et d’adrénaline. C’est un peu pour ça que je veux aller jusqu’au bout, parce que je veux m’assurer de ne pas regarder en arrière et me dire : « Mec, je pouvais toujours le faire. »

Dans la carrière d’un sportif professionnel, le moment de dire stop est toujours délicat mais il l’est encore plus lorsque l’on s’appelle Tom Brady, LeBron James ou Alex Ovechkin. Le poids du succès et tellement grand, que l’adrénaline procurée est si forte qu’il est souvent compliqué de trouver le bon moment sans avoir de regret comme le dir TB12.

Tom Brady prend suffisamment bien soin de son corps pour pouvoir jouer encore deux ans sans soucis. Le seul facteur sera ses jambes et sa capacité à se déplacer encore rapidement pour éviter les coups à l’image de Ben Roethlisberger.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires