Tom Brady doit se faire opérer au genou

par 2 minutes de lecture
tom brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Le récent vainqueur du Super Bowl LV, Tom Brady, va devoir subir une légère opération au genou. C’est le Tampa Bay Times qui a dévoilé la prochaine opération du quarterback des Buccaneers. Elle aura lieu lors de l’intersaison.
Selon ESPN, ce n’est pas un problème récent pour Brady, qui a prévu cette opération depuis des mois. Lors de la parade pour célébrer la victoire cette semaine, il portait une attelle à son genou gauche. Mais pour lui, porter une attelle n’est pas forcément synonyme de blessure. Le quarterback en porte une lorsqu’il joue au golf par exemple.
L’entraîneur des Buccaneers, Bruce Arians, a indiqué au Tampa Bay Times qu’il ne s’agissait que d’un « nettoyage ». Selon Tom Pelissero (NFL Network), Brady a joué la majeure partie de la saison avec une douleur au genou. Mais cette gêne est apparue à un moment de la saison qui n’est pas encore connu.

Cette saison, le septuple vainqueur du Super Bowl n’a souffert d’aucune blessure et n’a manqué aucun match. Simple opération d’usage ? Selon Ben Volin, du Boston Globe, c’est un peu plus sérieux :

« Une source m’a dit que c’était plus qu’un simple nettoyage : « Quand ça sortira, cela ne fera que le rendre encore plus légendaire. »

Tom Brady a été élu MVP du Super Bowl pour la cinquième fois de sa carrière. Face aux Chiefs, lors de cette victoire 31-9, il a fait gagner 201 yards à la passe et distribué trois touchdowns. Avec ses sept titres au Super Bowl, le légendaire quarterback a désormais plus de victoires que n’importe quelle franchise. Les Patriots et les Steelers en sont pour l’instant à six titres.
Cette saison, le 14 fois Pro Bowler a distribué 40 touchdowns (son record depuis 2007) et a fait gagner 4.633 yards à la passe.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires