Tom Brady bat tous les records de vente avant le Super Bowl

par 2 minutes de lecture
Tom Brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tom Brady va disputer son 10ème Super Bowl dimanche avec les Buccaneers de Tampa Bay. Pour cette occasion Fanatics, le revendeur officiel des produits NFL a expliqué que Brady a battu tous les records de vente avant le Super Bowl. Jamais un joueur dans l’histoire n’a fait vendre autant de produits dérivés que ce soit des maillots ou tout ce que l’on peut trouver à son effigie en deux semaines.
Ce qui est intéressant dans les statistiques de Fanatics, c’est que l’on peut savoir d’où viennent ces commandes. Ainsi ils ont informé ESPN que la Nouvelle-Angleterre continuait d’être un lieu majeur pour la vente des produits de Brady malgré son déménagement au sud des Etats-Unis du côté de la Floride.
En tête de liste nous avons évidemment Tampa mais aussi Orlando et Miami, on remarque une poussée de New York et Boston ensuite. En seulement trois jours cette année, Tom Brady a fait vendre autant de marchandise que lors des deux semaines entre les finales de conférence et le Super Bowl en 2018. Lorsqu’il a rejoint les Bucs les ventes de maillots de la franchise ont augmenté de 900%.
En réalité ce Super Bowl va opposer deux énormes vendeurs de maillots et autres car Patrick Mahomes est le joueur qui a fait vendre le plus de maillots durant la saison régulière.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires