Tom Brady avoue presque le Deflategate !

par 2 minutes de lecture
Tom Brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans l’émission en live de Netflix hier soir : The Greatest Roast of All Time: Tom Bradyles blagues sur Tom Brady eu autres membres de la dynastie des Patriots ont fusé.

Il n’y avait presque aucune limite et l’émission animée par Kevin Hart a réservé quelques bonne surprise. Lorsque Tom Brady était invité à venir parler, il a bien entendu plaisanté à propos de Rob Gronkowski mais une déclaration a été plutôt surprenante car elle concerne le Deflategate.

« Où se trouve Roger Goodell ? Vous vous souvenez du Deflategate ? La NFL a dépensé 20 millions de dollars pour conclure que c’était plus que ‘probable’, que j’étais relativement au courant que quelqu’un avait dégonflé mes ballons. Vous auriez juste pu me donner les 20 millions et je vous aurait avoué que je l’avait fait »

L’assistance lui a accordé une standing ovation à la suite de ce passage y compris de la part de Bill Belichick présent à l’émission.

Evidemment, il ne pouvait en être autrement. Tom Brady a été excellent dans l’exercice après avoir été le centre de l’attention des blagues des autres invités durant toute la soirée. Peyton Manning l’a notamment présenté comme « un triple perdant du Super Bowl ».

Tom Brady devrait faire ses début de consultant pour la Fox en septembre prochain à l’occasion du début de la saison régulière 2024 de la NFL.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires