Todd Bowles veut garder Baker Mayfield l’an prochain

par 2 minutes de lecture
Baker Mayfield todd bowles
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Alors que les Tampa Bay Buccaneers font le bilan de leur saison après une défaite de 31-23 en playoff divisional contre les Detroit Lions, une nouvelle ère se dessine dans le paysage post-Tom Brady.

L’entraîneur Todd Bowles a loué la performance du quarterback Baker Mayfield tout au long de la saison. Baker Mayfield, qui a rejoint les Buccaneers pour un contrat d’un an, a démontré un leadership remarquable, guidant l’équipe vers un bilan de 10-9 et sécurisant un titre dans la NFC South.

Le retour potentiel de Baker Mayfield en 2024 est devenu un point central de discussion. Alors que les négociations contractuelles sont en attente, l’impact du quarterback sur l’équipe est indéniable. Ses 349 yards à la passe dans le match de playoff soulignent sa capacité et son adaptabilité au sein de la structure des Buccaneers. Le geste de soutien du directeur général Jason Licht envers Mayfield après le match souligne l’appréciation de l’organisation pour ses contributions.

« Il est évidemment trop tôt pour en parler et les affaires sont les affaires, mais Baker a connu une année exceptionnelle. Nous l’aimons. Les gars l’aiment. Et nous verrons ce que l’avenir nous réserve » a déclaré Todd Bowles après la rencontre

En plus de Baker Mayfield, les Buccaneers auront du travail avec la prolongation éventuelle de Mike Evans qui pourrait constituer un argument solide pour faire revenir Baker Mayfield l’an prochain.

Mais la physionomie de la saison des Buccaneers reste encourageante pour la suite et si les pièces actuelles sont là l’année prochaine, Tampa Bay pourrait viser un nouveau titre de division et un retour en playoffs.

 

Credit Photo : David Reginek-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires