Todd Bowles croit en l’avenir des Buccaneers sans Tom Brady

par 2 minutes de lecture
Todd Bowles
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le départ à la retraite de Tom Brady a laissé un vide considérable chez les Buccaneers de Tampa Bay.

Cependant, l’entraîneur-chef Todd Bowles est convaincu que l’équipe peut continuer à briller même sans la présence de la légende du football.

Le quarterback Tom Brady a pris la décision de se retirer des terrains au début de l’intersaison, laissant derrière lui un héritage inégalé. Malgré cette perte significative, l’équipe et l’entraîneur Todd Bowles croient fermement que les Buccaneers ont toujours les atouts pour rester compétitifs.

Baker Mayfield, qui a récemment signé avec les Buccaneers, a cité cette confiance en l’équipe comme l’une des raisons qui l’ont poussé à rejoindre le club. Lors de la réunion annuelle en Arizona, Todd Bowles a exprimé un sentiment similaire.

Lors d’une interview avec Judy Battista de NFL Media, Todd Bowles a déclaré :

« Quand vous remplacez un joueur de cette envergure, d’abord, vous ne le remplacez pas. Vous perdez une aura. Vous perdez l’attente d’être excellent. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être excellent. Vous devez simplement le faire davantage en équipe. Nous l’avons fait en équipe quand il était là, mais il était un si grand joueur et une si grande personne que vous vous concentrez tout sur ça. Et maintenant que cela est parti, la perception est que tout le reste est parti, alors qu’en réalité ce n’est pas le cas. »

Il poursuit en disant :

« Nous avons beaucoup de bons joueurs dans notre équipe, des deux côtés du ballon. Il y a des postes à pourvoir, mais nous avons beaucoup de bons joueurs de football dans notre équipe. Il nous suffit de comprendre cela et de ne pas céder à la soi-disant narrative extérieure et de faire ce que nous devons faire pour gagner des matchs. »

Malgré la présence de Brady l’année dernière, les Buccaneers n’ont pas été à la hauteur des attentes. Bien que l’équipe ait remporté la NFC South, leur bilan était de 8-9 et ils ont perdu 31-14 contre Dallas lors du tour de Wild Card. Reste à voir si les nombreux changements intervenus pendant l’intersaison permettront aux Buccaneers de se placer dans une meilleure position pour rivaliser en 2023.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires